L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon pseudo, pour rester classique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuyama
PLume d'aurore
PLume d'aurore
Matsuyama


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon pseudo, pour rester classique... Empty
MessageSujet: Mon pseudo, pour rester classique...   Mon pseudo, pour rester classique... I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:40

Pseudos : Matsuyama, ou Hamtaro

Âge : 23

Citations favorites : Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. [Madeleine Ferron]

Vos hobbies : La lecture, l'écriture, le dessin et le surf (sur les vagues du net)

Vos livres préférés : Pas de préférence, c'est beaucoup trop casse-tête de choisir...

Pourquoi écrivez vous ? : Hum, j'ai commencé pour le plaisir d'inventer mes propres histoires et de faire comme ces grands auteurs que j'aime. Mais en ce moment, je nage surtout sur tout qui touche à l'écriture, parce que j'ai un gros coup de flemme pour mes propres écrits (l'inspiration et le plaisir se sont fait la malle, alors en attendant qu'ils se décident à revenir...)

Quels types de textes écrivez vous ? : SFFF, c'est-à-dire Science-Fiction, Fantastique et Fantasy, avec une préférence pour le Fantasy. Mais je m'essaie à tous les genres, juste pour voir où je m'en sors le mieux.

Comment trouvez vous le forum ? : J'aime beaucoup les couleurs, c'est chaud, c'est l'automne, ma saison préférée Wink

Autres choses à ajouter ? : Je suis une chimère (hamster croisé poule et vache, avec quelques traces d'ADN encore non identifiées). Juste pour vous prévenir que je peux avoir des tendances ou des réactions bizarres... Mais faut pas s'en inquiéter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo, pour rester classique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour un inconnu.
» Pour l'Amour d'un Enfant / Juste un pas à faire
» 209 leçons de base pour bien écrire de Beauchemin
» Choix de l'auteur interviewé pour la gazette d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: