L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur " Je veux vivre."

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Coup de coeur " Je veux vivre." Empty
MessageSujet: Coup de coeur " Je veux vivre."   Coup de coeur " Je veux vivre." I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:16

Coup de coeur " Je veux vivre." Jeveuxvivre

- " Tessa vient d'avoir seize ans et se sait condamnée.
Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre ! "
Quatrième de couverture.
Voici l'histoire de Je veux vivre, de Jenny Downham.


- C'est un livre dit "d'ado" mais qui m'a transportée, bouleversée et surtout émue. La fin, qu'on connait déjà, nous surprend quand même. J'en ai pleuré sur les pages. L'histoire est une course contre la montre, contre la fin, contre la mort. Une vie défile en quelques mois.
Je veux vivre a été mon coup de coeur de l'an dernier.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
 
Coup de coeur " Je veux vivre."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"
» Coup de coeur "Rebelles"
» Coup de coeur: les musiques de Hans Zimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le journal :: Littérature :: Vos coups de coeur, coups de geule-
Sauter vers: