L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de coeur "Rebelles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus
Admin
Admin
Venus


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Coup de coeur "Rebelles" Empty
MessageSujet: Coup de coeur "Rebelles"   Coup de coeur "Rebelles" I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:57

Rebelles,
par Anna Godbersen

C'est un peu comme un gossip girl datant de 1899, mais en mieux. Moi non plus, je ne pensais pas que ce soit possible, et pourtant ! J'ai adoré l'intrigue et la fluidité avec lequel on lit les chapitres. Passé un cap, les chapitres sont très courts, et on ne veut plus en démordre. On se dit "encore trois pages, allez" même si on doit partir quelque part, impossible de laisser le livre ! C'est vraiment un livre à lire, et un auteur à découvrir. L'intrigue est passionante, et l'immersion dans ce siècle est mille fois plus réaliste que l'on peu le penser. On se surprend même à s'imaginer dans le livre. Comme si nous faisions parti du casting.
En bref, c'est un livre léger comme intriguant, passionant et qui nous emporte en quelques pages. Un GROS gros coup de coeur.

Votre bien aimée Venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://holligan-manor.skyblog.com
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Coup de coeur "Rebelles" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Rebelles"   Coup de coeur "Rebelles" I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:28

Je n'ai jamais lu, ça peut-être intéressant. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
 
Coup de coeur "Rebelles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"
» Coup de coeur " Je veux vivre."
» Coup de coeur: les musiques de Hans Zimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le journal :: Littérature :: Vos coups de coeur, coups de geule-
Sauter vers: