L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venus
Admin
Admin
Venus


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:06

Au coeur de ma nuit,
Sarra Manning


Un livre plus touchant, plus sincère, plus concret, je n'en connais pas. C'était la première fois que je pleurais devant un livre, tellement il m'a émue. La chute est formidable, le livre est à la fois drôle et triste. Il nous fait passer à travers les émotions du personnage principal en un claquement de doigt et même, on se retrouve à la place du personnage. J'aime, j'adore, j'adhère, comme dirait l'autre. C'est une simple et pure merveille, je ne trouve pas d'autres mots. Prenant, captivant, quels autres adjectifs devrais ajouter pour qualifier la beauté de ce livre?


Votre bien aimée Venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://holligan-manor.skyblog.com
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:29

Intéressant aussi, à voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:18

Je l'ai lu il y a quelques temps déjà et je ne me souviens plus bien de l'histoire. C'est l'occasion rêvée de le relire.
Je me rappelle quand même avoir apprécié ma lecture, avoir été émue et m'être identifiée à Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
lilouche
PLume d'aurore
PLume d'aurore
lilouche


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 39

Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:51

kelkun peux me faire un résumé svp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:46

Je t'offre la 4eme de couverture:

Isabel, 16 ans, terrifie ses amies, terrasse sans remords ses ennemis, vole son père, ment, boit et fume. Après avoir été le souffre-douleur de ses camarades au collège, elle est désormais le tyran du lycée, chef d'une bande aussi détestée que respectée. Mais derrière cette carapace se cache en réalité une jeune fille fragile, qui porte un lourd chagrin : sa mère est morte et elle se sent horriblement coupable de son décès. Pour affronter sa souffrance, Isabel a décidé de ne jamais révéler son secret. Une rencontre inattendue va pourtant changer le cours de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
lilouche
PLume d'aurore
PLume d'aurore
lilouche


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 39

Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:07

merci ma lady !
ce ce livre à l'air bien, mais on peut trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"   Coup de coeur "Au coeur de ma nuit" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur "Au coeur de ma nuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur "Rebelles"
» Coup de coeur " Je veux vivre."
» Coup de coeur: les musiques de Hans Zimmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le journal :: Littérature :: Vos coups de coeur, coups de geule-
Sauter vers: