L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Correctrice Macaron Plume

Aller en bas 
AuteurMessage
Macaron Plume
PLume d'aurore
PLume d'aurore
Macaron Plume


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : mystère...

Correctrice Macaron Plume Empty
MessageSujet: Correctrice Macaron Plume   Correctrice Macaron Plume I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:59

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Ça peut peut-être vous paraître étrange mais j'aime l'orthographe, la grammaire, la conjugaison. J'aime bien aider aussi et je me ferai un plaisir de vous corriger, que vous écriviez des poèmes, des histoires, etc... Parce qu'il est énervant pour nous (les correcteurs) de voir des fautes partout !
Evidemment, je ne suis pas parfaite, je peux donc faire des erreurs aussi ! J'essaierai de me relire au maximum quand même mais bon...personne n'est à l'abri !
Par contre, (comme mes collègues) je ne corrigerai que les fautes de grammaire (+ orthographe et conjugaison) et pas les tournures de phrases ni le vocabulaire employé !! Je ne suis pas là pour réécrire votre texte mais simplement pour vous corriger !! (S'il y a des choses vraiment aberrantes je vous le signalerais, bien sûr! Mais libre à vous de m'écouter ou non !)

En espérant avoir été claire.

Merci de m'avoir écoutée.

Au revoir !






Revenir en haut Aller en bas
http://thildou-macaron.skyrock.com
 
Correctrice Macaron Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Macaron Plume
» Correctrice Venus
» Correctrice Ma Lady.
» Correctrice Sumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le médecin des mots :: Le coin des correcteurs :: Les correcteurs pour vous servir, m'sieurs dames-
Sauter vers: