L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Correctrice Venus

Aller en bas 
AuteurMessage
Venus
Admin
Admin
Venus


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29

Correctrice Venus Empty
MessageSujet: Correctrice Venus   Correctrice Venus I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:48

Correctrice Venus Michel13 ~ Venus ~ Correctrice Venus Img-175600wf1zd

Bonjour à vous tous,

Je ne suis pas la personne la plus callée en grammaire et en orthographe que vous trouverez, mais je sais que j'aime lire et découvrir de nouveaux talents. J'adore m'interesser aux créations des autres et vous aider à les améliorer sera pour moi un vrai plaisir. Je corrigerai les fautes, et si un problème de syntaxe me saute aux yeux, j'essaierai de comprendre si c'est un effet de style ou non avant de m'en charger. Dans ce cas là je ne modifierai pas votre texte directement car ça n'est pas de mon ressort, je ne veux pas modifier votre texte mais vous aider. J'insererai un commentaire et libre à vous de prendre ou non ma remarque en compte.
J'espère voir passer entre mes mains nombre de textes et que votre confiance me sera accordée.

Bonne journée ou bonne soirée, tout dépend de l'heure qu'il est Smile


Correctrice Venus D3tewepg0p
Revenir en haut Aller en bas
http://holligan-manor.skyblog.com
 
Correctrice Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venus, n'est ni déesse ni prétentieuse, juste un personnage du Holligan-Manor
» Correctrice Ma Lady.
» Correctrice Sumi
» Correctrice Macaron Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le médecin des mots :: Le coin des correcteurs :: Les correcteurs pour vous servir, m'sieurs dames-
Sauter vers: