L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:58

Copiez ce formulaire de présentation dans un nouveau sujet intitulé : Présentation de [ votres pseudos ]

Code:
[u][i][b]Pseudos :[/b][/i][/u]

[u][i][b]Age : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Citations favorites : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Vos hobbies : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Vos livres préférés : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Pourquoi écrivez vous ? : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Quels types de textes écrivez vous ? : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Comment trouvez vous le forum ? : [/b][/i][/u]

[u][i][b]Autres choses à ajouter : [/b][/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Kodama
PLume d'aurore
PLume d'aurore
Kodama


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Pseudos :Kodama, ou Printette pour les intimes..

Age : 17 ans

Citations favorites : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein.

Vos hobbies : La lecture, le snowboard, le tir-à-l'arc, la natation... ai-je déjà cité la lecture ? C'est un élément indispensable à ma survie u_u

Vos livres préférés : La série de Kathy Reichs, les Dan Brown, Anita Blake, l'oeuvre complète de Baudelaire, L'Avare, Hamlet.. pourquoi choisir ? Il y a tellement de génies des mots dans le monde !

Pourquoi écrivez vous ? : Je n'écris pas beaucoup, je m'évade juste quand le besoin se fait ressentir et l'écriture est un bon exutoire.

Quels types de textes écrivez vous ? : De tout et de rien, selon mes humeurs...

Comment trouvez vous le forum ? : Très sympathique, les sujets sont bons et les couleurs agréables sans être tape à l'oeil.

Autres choses à ajouter : Et bien.. "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux" (curieuse à priori), donc ne faites pas attention à ce manque, je vous demande juste de bien vouloir me laisser apporter ma petite touche personnelle en ce bas monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Buissange
» Présentation de Déborah
» Présentation de Hope
» Présentation de DreamyNightmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: