L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de DreamyNightmare.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DreamyNightmare
PLume d'aurore
PLume d'aurore
DreamyNightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:42

Pseudos : DreamyNightmare.

Age : 15 ans.

Citations favorites : "Père, suis-je folle ? - Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice : la plupart des gens bien le sont." [ Alice in Wonderland, Tim Burton ]

"Mercutio : Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le." [ Roméo + Juliette, film avec les dialogues originaux de Shakespeare ]

Vos hobbies : Moi, dans la vie ? J'aime monter à cheval, c'est ma sixième année. Je ne dis pas que je sache monter parfaitement, ni monter - tout court -, parce que je trouve que je n'arrive à rien, mais j'aime ça. J'aime le contact avec les chevaux. Je photographie beaucoup également, j'adore. Capturer des instants de la vie sur du papier. Et puis, évidement, écrire. Sinon je ne serais pas là! Tapoter sur un clavier ou faire glisser un stylo sur du papier, c'est tout aussi grisant. Voir des mots s'amonceler pour former des phrases, des histoires, c'est fabuleux !

Vos livres préférés : La voleuse de Livre, Marcus Zusak.
Ellana ( la trilogie ), Pierre Bottero. ( Et tout ceux de Bottero d'ailleurs ! )
L'interprétation des meurtres, Jeb Rubenfeld.
Le livre du voyage, Bernard Werber.

Pourquoi écrivez vous ? : Parce que ça me soulage, ça me détend. C'est comme un purgatoire. C'est un défouloir de mes sentiments, de mes pensées et de mes opinions. Je ne sais pas comment expliquer, mais bon... J'aime cela, quoi.

Quels types de textes écrivez vous ? : Auto-fictions, textes courts.

Comment trouvez vous le forum ? : Une amie m'en a parlé.

Autres choses à ajouter : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

Bienvenue ici Dreamynightmare, c'est un peu long tout ça, faut te trouver un petit surnom. Dm ou Dreamy. En tout cas j'espère que te plairas ici, n'hésites pas à nous faire partager tes écrits, à commenter, à t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:56

Bienvenue, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:56

affraid Mais que vois-je? Une nouvelle victime de T'Choup? Mon dieu! Je te pleinds déjà! (Dit toi que juste parce que j'ai déclaré que j'allais la détrôner bah je me suis retrouvé à la plonge, si ce n'est pas inhumain ça!)
Bon je me présente quand même
Eanswide Eistele, grand chef de la glorieuse armée chargé de détroner T'Choup ( et accessoirement Key et toute personne ayant un satut sur ce forume plus important que le mien) et plongeuse professionel à temps partiel (faut dire qu'entre la taverne qui menace d'entrer en guerre et la terrible T'Choup j'espère bientôt obtenir un CDI et être convenabement payé!!!!!)
=> Remarque une fois que je serais administratrice je n'aurais plus de problème
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Twisted Evil
Enfin bref, ravis de t'acceuillir dans ma glorieuse armée
Revenir en haut Aller en bas
DreamyNightmare
PLume d'aurore
PLume d'aurore
DreamyNightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:55

Dreamy devrait faire l'affaire, T'choup. Smile

Merci à vous de m'accueillir !

Et euh, Eanswide... Je verrais plus tard pour rejoindre ton "armée", pour le moment je suis une gentille fille bien sage. Ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buissange
PLume de midi
PLume de midi
Buissange


Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:37

Coucou bienvenue Dreamy ^^ j'adore ton pseudo, il est long mais originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buissange.e-monsite.com
lunairement
PLume d'aurore
PLume d'aurore
lunairement


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:39

Elle fait semblant d'être bien sage ouai Twisted Evil

(oui je viens de détruire toute ton image de petite fille innocente, jolie Dreamy' =O)

Sinon bienvenue hein =).
Revenir en haut Aller en bas
DreamyNightmare
PLume d'aurore
PLume d'aurore
DreamyNightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:59

Han, sale méchante! Fallait me laisser ma couverture de gentille fille meugnone et sage! èé ♥️ Merci p'tite puce.

Merci Buissange ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:41

J'ai tout mon temps Razz
J'en suis encore à la préparation de l'attaque citrouille alors bon ... Rolling Eyes (je suis toujours à la bourre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DreamyNightmare. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DreamyNightmare.   Présentation de DreamyNightmare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DreamyNightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Hope
» Présentation de Raven.
» Présentation d' 3lsaaa
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: