L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Keying Error

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Présentation de Keying Error Empty
MessageSujet: Présentation de Keying Error   Présentation de Keying Error I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:13

Pseudos :
Keying Error, Lilidulot

Age :
Bientôt 17 ans.

Ville :
Saint-Céré (dans le Lot)

Vos hobbies :
Ecrire (évidemment ^^), bouquiner, faire la fête,...

Vos livres préférés :
Les âmes vagabondes - Stephenie Meyer
Les liaisons dangereuses - Laclos
...et un certain nombre de thrillers américains dont les titres & auteurs ne vous évoqueraient rien Wink

Pourquoi écrivez vous ? :
That is the question. Sincèrement, je ne saurais pas vous donner la raison exacte, si ce n'est que j'écris depuis que j'ai appris à tracer des lettres... j'ai terminé la rédaction d'une histoire quand j'avais 7 ans (véridique !).
Et je ne me suis pas vraiment arrêtée depuis, même si j'ai eu mes moments de "vide littéraire" entre 15 et 16 ans...
C'est peut-être parce qu'écrire me pose et m'occupe, et permet de faire taire l'adolescente rebelle et très indisciplinée que je suis... et aussi, parce que cela me permet de m'évader d'un monde qui ne m'a pas beaucoup gâtée...

Quels types de textes écrivez vous ? :
Des romans, principalement. Quelques nouvelles également, et depuis peu, de la poésie.

Comment trouvez vous le forum ? :
Il a été créé par la célébrissime T'choup (qui a le même surnom que mon petit-ami, ce qui la rend encore plus exceptionnelle à mes yeux ^^). What else ?
Il est tout neuf, donc c'est plutôt difficile de juger de sa qualité, mais déjà, j'accroche et c'est assez rare de me faire resdescendre de ma sphère... si on en prend bien soin, je suis persuadé qu'il peut avoir un gros succès Smile

Autres choses à ajouter :
Une petite mise en garde: je suis assez bizarre. Il ne faut pas s'étonner si des fois je parais sèche ou insociable, ce n'est rien contre vous... voilà tout!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Présentation de Keying Error Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keying Error   Présentation de Keying Error I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:16

Bienvenue Keying ( je peux t'apeller comme ça ? ) j'espère et bien que tu te plairas sur le forum et que tu y passeras de bons moments. Et t'inquiète à moi aussi il arrive d'être bizarre. J'ai le surnom ton petit copain, tiens c'est rigolo. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Présentation de Keying Error Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Keying Error I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:20

Oui, et pour être sincère, ça m'a déstabilisée au début ^^

Et limite, appelle-moi Key, c'est plus court et ça sonne mieux Smile
Mais va pour Keying aussi, si tu as peur d'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Keying Error Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keying Error   Présentation de Keying Error I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keying Error
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation de Sophianna S.
» présentation de ipiutiminelle
» Présentation de Ma Lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: