L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque de Key

Aller en bas 
AuteurMessage
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Bibliothèque de Key Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Key   Bibliothèque de Key I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:49


Bibliothèque de Key Livre_11


Pour l'amour d'un enfant
Juste un pas à faire


Deux nouvelles liées l'une à l'autre. Genre: histoires de vie.



Bibliothèque de Key Livre_13


Exorcisme par la poésie

Topic-recueil de poésie.
Aussi rares que de l'eau dans le désert... mes poèmes. Ici.

Thunderstruck Sufrimendua - Souffrance Foudroyée





Bibliothèque de Key Livre_10

Le Châtiment d'Iblis

Genre: Fantastique

J'ai toujours aimé flirter avec le danger. Pour moi, ça rimait avec liberté, et la liberté, c'est ce que je mettais par dessus tout. Au dessus même de l'Amour.
Mais aucun être de chair et de sang ne devrait résister aux passions auxquelles même les immortels ne résistent pas. J'étais l'unique mortelle insoumise à la force de l'Amour. Et une telle provocation ne peut rester impunie: j'ai irrité Iblis, le Diable en personne.

Après avoir subi un châtiment atroce, Victoria sort du coma et tente de reconstruire sa vie. Mais elle est maudite. Condamnée par Satan pour l'éternité, elle est possédée par un démon qui prend chaque jour plus de pouvoir sur elle, la transformant en une redoutable chasseresse sanguinaire.
La guerre contre le Diable commence. Luttant à chaque instant pour sauver des vies humaines et reprendre possession d'elle-même, Victoria se heurte à Shaytan, l'inquiétant djinn qui habite à présent son corps et ses pensées... mais son combat n'est-il pas déjà perdu d'avance ?

=> Les commentaires



Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
 
Bibliothèque de Key
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principes de la Bibliothèque.
» Bibliothèque de T'choup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le Rendez-vous des auteurs :: La bibliothèque-
Sauter vers: