L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Principes de la Bibliothèque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Principes de la Bibliothèque. Empty
MessageSujet: Principes de la Bibliothèque.   Principes de la Bibliothèque. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

La bibliothèque est ici pour répertorier chaque auteur du forum avec ses écrits. C'est très simple. Il vous suffit d'ouvrir un sujet avec un titre qui précise qu'il s'agit de votre bibliothèque. Dans ce sujet que vous présenterez comme bon vous semble, vous présenterez les textes que vous avez postés sur le forum. Vous pouvez mettre un lien en direction de ces textes si vous le souhaitez.
Voilà c'est aussi simple que cela. Et si vous cherchez un texte d'un membre en particulier vous n'aurez qu'à allez voir sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Buissange
PLume de midi
PLume de midi
Buissange


Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination

Principes de la Bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Principes de la Bibliothèque.   Principes de la Bibliothèque. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:42

C'est une très bonne idée ^^ la bibliothèque cheers je vais me faire la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buissange.e-monsite.com
 
Principes de la Bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de Key
» Bibliothèque de T'choup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le Rendez-vous des auteurs :: La bibliothèque-
Sauter vers: