L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de un carnet-et-ma-liberte

Aller en bas 
AuteurMessage
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Présentation de un carnet-et-ma-liberte Empty
MessageSujet: Présentation de un carnet-et-ma-liberte   Présentation de un carnet-et-ma-liberte I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:41

Pseudos : Un-Carnet-Et-Ma-Liberte ou ∂Mini-Lune

Age : 14 ans et demi ^^

Citations favorites :
1. Qu'importe le temps, qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton indifférence. (Serge Gainsbourg)
2. La nuit descend sans sourire, ombre des temps qui précède et poursuit l'avenir. (Guillaume Apollinaire)
3. La véritable sagesse, c'est d'avoir des rêves si grands qu'on ne peut les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. (William Faulkner)

Vos hobbies : L'écriture, la guitare, le dessin, les animaux !

Vos livres préférés : J'ai pas une très grande culture littéraire, je vais me faire ridiculiser... Embarassed
J'aime la saga Harry Potter et les contes du jour et de la nuit d'Apollinaire

Pourquoi écrivez vous ? : Essentiellement pour le plaisir : explication très vague mais je ne saurais dire mieux !

Quels types de textes écrivez vous ? : Des rédactions (*petit sourire*), une fiction fantastique actuellement en cours d'écriture et qui a grand besoin d'être améliorée !

Comment trouvez vous le forum ? : Plutôt chouette, j'aime beaucoup ces couleurs estivales, ça nous rappelle que les vacances sont proches ! Voilà pour la présentation générale, mais pour le contenu, il faudrait que je termine d'abord de faire le tour du forum !

Autres choses à ajouter : Nothing...
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
 
Présentation de un carnet-et-ma-liberte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hope
» Présentation
» Présentation de Lolita.
» Présentation de Buissange
» Présentation de Déborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: