L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youplala, alias ... bah youplala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youplala
PLume d'aurore
PLume d'aurore
youplala


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Youplala, alias ... bah youplala Empty
MessageSujet: Youplala, alias ... bah youplala   Youplala, alias ... bah youplala I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:25

Pseudos : Youplala

Age : 20 ans

Citations favorites : " On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu’en regardant en arrière. " Sören Kierkegaard

Vos hobbies : l'écriture, le dessin, la lecture, la musique et encore pleins pleins d'autre chose

Vos livres préférés : A la croisée des mondes, Harry Potter, Je reviens te chercher, Parce que je t'aime, La nuit des temps.

Pourquoi écrivez vous ? : Parce que j'aime ça ( non sérieux ? ). Non en faite quand j'étais enfant j'avais une imagination débordante, j'inventais des tas d'histoires. A l'âge de 13 ans environ j'ai commencé à écrire ma première fiction, j'ai mit 4 ans à l'écrire entièrement, je pense la revoir depuis le début, mais j'ai mis ça de côté pour le moment. Ecrire et devenu comme une drogue, et je n'arrive plus à m'en passer maintenant.

Quels types de textes écrivez vous ? : plutôt des histoires fantastiques.

Comment trouvez vous le forum ? : Il m'a l'air fort bien ^^ ( je n'ai pas encore tout regardé)

Autres choses à ajouter : heu bah sur le coup là non. Peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Macaron Plume
PLume d'aurore
PLume d'aurore
Macaron Plume


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : mystère...

Youplala, alias ... bah youplala Empty
MessageSujet: Re: Youplala, alias ... bah youplala   Youplala, alias ... bah youplala I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:07

youplala a écrit:


Vos livres préférés : A la croisée des mondes, Harry Potter, Je reviens te chercher, Parce que je t'aime, La nuit des temps.

La nuit des temps I love you
Harry Potter I love you


Welcome à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://thildou-macaron.skyrock.com
 
Youplala, alias ... bah youplala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lola alias lilouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: