L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roknar
PLume d'aurore
PLume d'aurore
Roknar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:38

Hello,

Me voici donc et *hop* formulaire :

Pseudos : Roknar

Age : 15 ans

Citations favorites : "Trop à l'est, c'est l'ouest". Lao Tseu. "Les hommes ne savent être ni entièrement bon, ni entièrement mauvais" Nicolas Machiavel - « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort ». H.P. Lovecraft

Vos hobbies : écriture bien sûr, lecture, jeux vidéos, piano, Warhammer, jdr, sabre et bâton japonais.

Vos livres préférés : Je vais plutôt parler d'auteurs : Lovecraft, Boterro, Gemmell, Mishima, Poe, Martin, J.K Rowling, j'en oublie sans doute.

Pourquoi écrivez vous ? : Singulière mais intéressante question. Je crois que je voulais imiter mes auteurs idoles, quand j'étais petit, et que je voulais moi aussi écrire quelque chose.

Quels types de textes écrivez vous ? : essentiellement fantasy et fantastique.

Comment trouvez vous le forum ? : Je ne peux encore juger mais le montage arrière fond est très beau. Smile

Autres choses à ajouter : Heureusement qu'il y a un formulaire de présentation !

Et où peut-on poster ses textes ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:39

Bienvenue, je t'ajoute dans les membres et la partie textes sera visible donc tu pourras les poster. C'est une mesure de précaution contre le plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes, chers épris de l'écriture...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: