L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Principes de la section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Principes de la section Empty
MessageSujet: Principes de la section   Principes de la section I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:08

Alors voilà une section pour ceux qui manque d'inspiration ou qui veulent écrire différemment. Il s'agit d'un lieu d'écriture automatique sur une musique désigné par les autres membres. J'explique : lorsque la musique sera choisie j'ouvrirais un session avec le lien vers cette musique. Puis vous lancerez la musique et durant celle-ci vous écrirez tout ce qui vous passe par la tête, sans réfléchir, ce que vous inspire la musique. Vous ne devrez en aucun cas lire les textes des autres participants avant la fin de la section, c'est pour cela que les textes devront être sous spoiler. Une fois la session terminée, vous pourrez lire les textes et donnez votre avis sur ceux-ci. Si je ne suis pas claire n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Buissange
PLume de midi
PLume de midi
Buissange


Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination

Principes de la section Empty
MessageSujet: Re: Principes de la section   Principes de la section I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:56

J'aime bien le principe, c'est original et simpa à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buissange.e-monsite.com
DreamyNightmare
PLume d'aurore
PLume d'aurore
DreamyNightmare


Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Principes de la section Empty
MessageSujet: Re: Principes de la section   Principes de la section I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:07

Oui, j'aime bien aussi ! Même si j'ai souvent du mal à écrire en musique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes de la section Empty
MessageSujet: Re: Principes de la section   Principes de la section I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La page blanche :: Ecrire sans réfléchir-
Sauter vers: