L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:19

Après avoir passé, non sans problèmes les deux soldats de gardes, le labyrinthe de pan et quelques sympathique pièges mortel je parviens finalement à entrer dans la forteresse qu'est ce Forum. Lachant un soupire de soulagement, j'entre discrètement dans ma chambre, les mains encombrés de quelques bagages et armes en tout genre, ayant malheureusement souffert du voyage. Dépité, je me débrasse rapidement des bouts de métal tordus ou fondus, ainsi que de mes vêtements, devenu presque inexistant, après l'éternuement d'un dragon. Si c'est avec plaisir que j'enfile ue tenu descente, issu de ma garde robe de haute prêtresse, je garde cependant l'impression angoissante de ne pas être au bout de mes surprises.
Avisant soudain la feuille de papier qui trône sur la table de chevets, je parcours rapidement des yeux son contenu avant de lâcher un soupire éxagéré, je commence à remplir le questionnaire en songeant avec nostalgie à l'époque, ou dans la Taverne des Mystères, je faisais la Plonge:

Pseudos : Eanswide Eistele

Age : classé secret d'état par l'autorité supérieur

Citations favorites : Mets tes paroles sur le bout de ton doigt et tourne-les de sept manières avant de les exprimer : aucun mal ne résultera jamais de tes paroles. (sagesse celte)

Vos hobbies : l'escrime et l'écriture ainsi que la musique

Vos livres préférés : Le cycle de pendragons ainsi que les royaumes dépines et d'os

Pourquoi écrivez vous ? : en raison de la présence de personne extérieur au temple d'assylve, je ne peux coucher cette information sur papier.

Quels types de textes écrivez vous ? : C'était la question piège, avouez! Et bien j'écris de tout, en fait mon projet mélange tout les styles donc je e peux pas répondre

Comment trouvez vous le forum ? : (bien décidé à exercé ma vengeance pour ce voyage des plus atroce, je réponds das un magnifique écriture manuscrite) Tout à fait horrible! Pour commencer le cocher n'était pas à l'heure! Je ne parle même pas de l'absence de fan de ménages! Et la coupe de champagne pour me souhaiter la bienvenue? C'est vraiment du n'importe quoi ici! J'avais demandé une chambre avec Jaccuzie!

Autres choses à ajouter : Je tiens dès maintenant à préciser que je serais bientôt administratrice à la place des administratrice! Parce qu'il fallait bien une rebelle au grand coeur sur ce forum, je me vois contraintes d'accepter ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:26

Labyrinthe de Pan, comme le film?

Sinon, bienvenue! Et la coupe de champagne, bah euuh... trop cher! On est à la cerise ici: cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:41

Bienvenue Ean, zttention pas de rebellion, tu ne seras pas administratrice à la place de l'admnistratice. POur le champgane, comme l'a dit Ma lady des soucis de budget, mais prend une cerse elle sont bonnes. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

Citation :
Sinon, bienvenue! Et la coupe de champagne, bah euuh... trop cher! On est à la cerise ici:
Ah, ravis de faire la connaissance d'une victime du joug de la terrible T'Choup! Ah ma pauvre, depuis combien de temps es-tu retenu prisonnière ici? Je te proposes un alliance pour détrôner les administratrice =D

Citation :
Bienvenue Ean, attention pas de rebellion, tu ne seras pas administratrice à la place de l'admnistratice. POur le champagne, comme l'a dit Ma lady des soucis de budget, mais prend une cerise elles sont bonnes. =D
Mouhahahaha c'est ce qu'on verra !!!!Twisted Evil Twisted Evil
La rebelle que je suis menace de détrôner la reine de ce forum!
PS: Je suis sûr que tu garde le champagne pour toi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

Hey, mais c'est une demoiselle évadée de la Taverne !
Bienvenue à toi (grande claque de brute dans le dos, pour te souhaiter la bienvenue) !
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:51

Eh oui, j'ai réussie à trompé la vigilence d'Ellen la terrible ^^
D'ailleurs je te conseilles de ne jamais prendre une chambre là-bas si tu n'as pas lels moyens de payer, sinon tu risques le rôle de Fan de ménages ou bien de Plongeuse =P

ça me fait penser que j'ai un message pour T'Choup ^^
Tu es de plongé avec moi
MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:55

Merci pour l'avertissement ! :O
Et dire que j'ai répertorié l'adresse, je savais que je n'aurais pas dû, la Taverne me faisait froid dans le dos... j'ai envoyé des auteurs innocents tous droit à la plonge !
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:00

Message spécial d'Ellen:
Ceci est un avis de recherche, toute personnes ayant croisé Eanswide Eistele de près ou de loin est prié de le signaler!!!!! Twisted Evil
Au passage, merci beaucoup Key pour la PUB ^^

affraid Tu es vraiment diabolique Key
Bon tu sais quoi? On fait comme-ci tu ne m'avais pas vus clown


Dernière édition par Eanswide Eistele le Dim 24 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:18

Connais pas la taverne moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:24

C'est mon blog annuaire, disont qu'il est un peu spécial (et que je ne m'attendais pas à un tel acceuil Embarassed )

http://la-taverne-des-mysteres.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:44

Bah j'irai y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:06

affraid Ma parole mais tu es suicidaire Ma Lady!!!Shocked
Tu prends de gros risques !!!! Ellen est terrifiante pale
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:02

On me le dit souvent! Mais comme tu vois, j'en suis ressortie ahahah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:42

Mais pas indemne!
Ellent me fait dire que tu es de corvée de plonge avec moi, et qu'ensuite on a du boulot avec les fans de ménages!!!!
Mais comment je fait moi pour détrôner T'Choup si je suis toujours de corvée?!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:46

Moi être déjà femme de ménage ailleurs, donc j'ai pu payer et repartir! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:05

affraid
Donc toi tu es libre pour l'instant!!!
Dans ce cas je te nomme commandante en chef des forces spécials de détronage de T'Choup !!!! Twisted Evil


Dernière édition par Eanswide Eistele le Lun 25 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:33

Mais, mais! Je ne suis bonne qu'en ménage moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:59

... Twisted Evil Bah justement, on vas faire le ménage sur ce forum Twisted Evil
On vire tout les administrateurs et je deviens administratrice à la place de l'admiistratrice ! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAA Twisted Evil

C'EST PARTIE POUR LE GRAND MENAGE D'AUTOMNE !!!!

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Mais qu'est ce qu'il se passeeuuuuuuhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:47

affraid Mais rien de grave, je veux juste devenir administratriceà la place de l'administratrice! clown
Revenir en haut Aller en bas
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:49

Ean, Ean, on embrigande pas les autres membres de forces où j'envoie les chiens, ils sont pleins de fautes d'orthographe et de mauvaise littérature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:55

Citation :
Ean, Ean, on embrigande pas les autres membres de forces où j'envoie les chiens, ils sont pleins de fautes d'orthographe et de mauvaise littérature.

affraid
Tu sors la grosse artillerie ! Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad
Puisque c'est comme ça....

Atack 2 langage sms tu va voir!!!!
je seré admin a la place d admins!!!!! MDR
avou t yeu en peve déja plu!!!!!!
xD

Je suis trop diabolique mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Prochaine attaque, les citrouilles d'halloween !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:57

Aaaaaaaaaaaaaah
Et moi j'envoie les vampires trop maquillés ( ça fait plus rire que peur, mais ça t'occuperas un moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Buissange
PLume de midi
PLume de midi
Buissange


Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination

Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:05

Coucou bienvenue ! alors comme ça tu vux devnir admin ? je crois que tu vas en baver pour y parvenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buissange.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:45

Hellow le monde cheers
Moi en baver? Aucune chance, j'ai plein de plan diaboliquement diabolique Cool
Au fait je te remercie pour ton inscription à l'association de soutiens d'eanswide clown
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAa
Promis je te garde une place dans mes machiavélique plans!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele Empty
MessageSujet: Re: Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele   Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier classé secret defense sur la vie d'Eanswide Eistele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: La Mairie :: Présentation-
Sauter vers: