L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 14 au 20 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Semaine du 14 au 20 juin Empty
MessageSujet: Semaine du 14 au 20 juin   Semaine du 14 au 20 juin I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:49

Vos réactions sur l'actualité de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Semaine du 14 au 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juin   Semaine du 14 au 20 juin I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:02

Tiens vous le savez, cette semaine et jusqu'au début du mois de Juillet c'est la coupe du Monde de Foot. Alors qu'en pensez vous ? La regardez vous ? Les chances de l'équipe de France ?


Dernière édition par T'choup le Ven 18 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Semaine du 14 au 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juin   Semaine du 14 au 20 juin I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:21

Eh bien, pour reprendre l'expression d'un ami:

Je me préoccupe bien d'avantage de l'impact de la polution sur la reproduction des oursins en Islande du Nord que de la Coupe du Monde de Football. Et je le vis bien.

Mais l'ambiance du football, par contre, est sympa: aller dans un café avec toute sa bande d'ami en sortant des cours, se mettre à crier dès qu'une équipe marque un but, boire une bière en se disant "c't"équipe de france s'est déjà faite laminée contre l'équipe bis de Chine, pas la peine de penser qu'on ira en quart de final", même quand on s'en fiche un peu, c'est génial ^^

Et puis, le clip de Shakira (Waka Waka) est vraiment bien (surtout pour tous ceux qui sont fan de sa voix et de son déhanché ^^)... alors malgré tout, vive le football, la "religion du peuple"...
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 au 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 au 20 juin   Semaine du 14 au 20 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 au 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 juin
» Semaine du 28 juin au 4 juillet
» Semaine du 5 au 11 juillet
» Semaine du 28 juin au 4 juillet
» Semaine du 12 au 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le journal :: Actualité-
Sauter vers: