L'ombre des mots
L'ombre des mots
L'ombre des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la boule de cristal

Aller en bas 
+2
lunairement
Keying-Error
6 participants
AuteurMessage
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:39

Dans la boule de cristal Boule1


Key-la-voyante vous prédit le futur...
Son troisième-oeil ne se trompe jamais.


Répondez au questionnaire suivant, et découvrez ce que vous réserve l'avenir... affraid

- un chiffre
- un fruit
- une couleur
- un animal
- un pays
- amour/amitié/haine/indifférence (choisissez)
- un mot qui vous définit
- une date (passée ou future, qu'importe)
- un objet que vous voyez tous les jours (ou presque)
- le premier prénom qui vous passe par la tête

Envoyez tout ça, et vous recevrez ici même ce que la boule de cristal aura révélé !



_________________________________________________________

C'est pour rire, bien entendu. Mais essayez, ça peut toujours être marrant Wink


Désormais, elles connaissent leur avenir...
(prédiction visible dans les commentaires du sujet):

Lun' cherry
Malady queen
Buis' sunny
T'choup farao
Alis geek



Dernière édition par Keying-Error le Mer 17 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
lunairement
PLume d'aurore
PLume d'aurore
lunairement


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

- un chiffre: 6
- un fruit: une poire
- une couleur: vert
- un animal: un aigle
- un pays: Canada
- amour
- entière
- une date (passée ou future, qu'importe): 26 août 2010
- un objet que vous voyez tous les jours (ou presque): mon stylo plume
- le premier prénom qui vous passe par la tête: Camille


Ah ah que me reserve l'avenir. Après Madame Irma, Madame Key ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma Lady
PLume du jour
PLume du jour
Ma Lady


Messages : 435
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile-de-France.

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:34

- un chiffre: 9
- un fruit: pomme.
- une couleur: violet.
- un animal: chatte.
- un pays: Islande.
- amitié
- un mot qui vous définit: confusion.
- une date: 9 janvier 2010...
- un objet que vous voyez tous les jours: Téléphone portable.
- le premier prénom qui vous passe par la tête: Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://malady.skyrock.com
Buissange
PLume de midi
PLume de midi
Buissange


Messages : 122
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:47

Je veux savoir moi aussi ^^ :

- un chiffre : 13
- un fruit : fraise
- une couleur : rouge
- un animal : chat
- un pays : France
- amour
- un mot qui vous définit : lunatique
- une date : 13 novembre 2010
- un objet que vous voyez tous les jours : ciseau bleu
- le premier prénom qui vous passe par la tête : Marvin
Revenir en haut Aller en bas
http://buissange.e-monsite.com
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:27

Tien, je suis curieuse, je veux savoir

- un chiffre : 9
- un fruit : Banane
- une couleur : Rouge
- un animal : Panthère
- un pays : Italie
- amour/amitié/haine/indifférence (choisissez) : Amour
- un mot qui vous définit : Curieuse
- une date (passée ou future, qu'importe) : 21/12/2012
- un objet que vous voyez tous les jours (ou presque) : Un livre
- le premier prénom qui vous passe par la tête : Quentin
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:14

Lun'

Eh bien, jeune fille...

Dans quelques années, une certaine Camille vous volera le petit ami avec lequel vous viviez depuis 6 mois.
Effondrée, vous déciderez de tout plaquer pour partir vivre au Canada.
Cependant, une fois avoir posé le pied sur le sol québécois, vous remarquez un magnifique aigle survoler la piste.
Sans doute pour chasser les petits oiseaux, qui risquent toujours d'être attrappés par les réacteurs des avions, ce qui, vous le savez bien, entraîne bien souvent un crash.

Quelques jours plus tard, vous recevrez un mail d'un inconnu.
Le mail est vide, mais une pièce jointe vous a été envoyée: une photo d'une plume d'aigle.
Intriguée, vous ne vous rendez alors pas compte que ce message a été envoyé par une personne que vous avez entr'aperçu le 26 août 2010. Peut-être en faisant les courses de fournitures pour la rentrée.
Quoi qu'il en soit, perplexe, vous grignoterez quelques jours plus tard une poire, verte, et sans laisser le moindre morceau.
Vous planterez les graines de la poire dans un pot de fleurs mortes.
Puis un jour, l'un des grain germa, et une petite tige perça la terre.

Et sans vraiment savoir pourquoi, vous vous déciderez à saisir votre vieux stylo encre, et à écrire un poème.
Un poème qui parle d'une poire, de déceptions amoureuses, et d'un voyage.
S-poir, c'est le titre de l'anthologie de poèmes que vous publierez quelques mois plus tard.
Ce receuil reçu des prix littéraires, et vous vous hisserez dans les rangs des auteurs les plus lus au Canada.

____________________________________________


Ma Lady

Mmmm... vous me posez problème.

La pomme d'adam d'un dénommé Vincent va vous fasciner, d'ici quelques temps.
Quoi qu'il en soit, il déteste le violet, sachez-le afin de ne pas vous trompez si vous devez lui achetez un pull...

Avisez la marque du téléphone portable le plus proche de vous: la première lettre de celle-ci sera celle de votre futur meilleur ami.
Le 9 janvier 2010, on vous a fait un mauvais coup, ou vous avez été déçue.
Ne vous en faites pas: la prochaine fois que vous verrez un chat, ou à coup plus sûr, une chatte, vous aurez alors 9 jours pour prendre votre revanche.
Et si en plus, c'est un Vincent qui vous aide, vous serez à coup sûre certaine que cela sera une réussite.
Oui, j'imagine que tout cela est confus dans votre esprit.
Retenez au moins une chose: la prochaine fois que vous entendre le mot "Islande", une chose merveilleuse se mettra en place.


________________________________________________


Buissange

Pour vous, c'est clair comme de l'eau de roche !

Le 13 novembre 2010 à 13 heures, vous appercevrez un objet rouge.
Surtout, n'y touchez sous aucun prétexte !
Parce qu'une belle rencontre pourrait avoir lieu précisément 13 jours plus tard, le 26 novembre, donc.

Je vois aussi des petites "aventures" quotidiennes: si vous achetez les spécial K à la fraise, vous aurez besoin d'une paire de ciseau pour ouvrir le paquet.
Parce que la boîte est très jolie et que ça serait dommage de tout déchirer !
Ne prennez cependant pas vos ciseaux bleus: vous risqueriez de vous égratigner le pouce de la main gauche.

Lunatique... ça m'inspire: sachez qu'à la prochaine pleine lune, vous vous énerverez sur le gouvernement français.
Enfin, dans 8 ans, vous prendrez un chaton, et vous l'appèlerez Marvin. Il aura un si mauvais caractère que vous finirez, lui aussi, par le maudire !

_________________________________________________

T'choup:
Eh bien ! Destinée incroyable, je donnerais cher pour lire dans votre main...

21 décembre 2012. Date qui n'a absolument pas été choisie au harsard !
Noël approchant, vous accrochez chez vous quelques guirlandes, dont une magnifique rouge, cadeau de votre grand-mère.
Mamie, justement,vous envoie un joli chèque pour Noël. Aussi, quelques jours plus tard, vous décidez d'aller acheter quelques livres dans une petite bibliothèque poussérieuse que vous chérissez depuis votre arrivée.
Et là, surprise !
Vous tomberez sur un livre ancien, écrit dans une langue étrange... et vous appercevrez qu'il ne s'agit en réalité que d'un message codé !
Intriguée, curiosité piquée, vous traduirez ce message. Seul un mot restera incompris: enanab. Un mot d'origine arabe, surement...
Ce message vous apprendra la véritable raison de la disparition de la civilisation Maya, étrange déclin à nos jours toujours innexpliqué.
Vous sauterez alors aussitôt dans le premier avion, destination: Mexico.
Après un périlleux trajet en pirogue avec un Italien, vous manquerez d'être dévoré par une panthère dans la forêt Amazonienne.
Oui, vous vous êtes légèrement perdue ! Ce même Italien, dont vous commencez à vous rapprochez, décidera de vous indiquez une nouvelle fois le chemin et cette-fois ci, vous accompagnera.
Là, vous menez des fouilles et découvrez les détails incroyables du déclin Maya.
Vos recherches font de vous deux des milliardaires, et quelques années plus tard, vous épousez ce fameux Italien.
De cette union naîtra Quentin, petit bout de chou pourri gâté aux joues bien roses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:39

Hé, incroyable, quelle destiné incroyable. =D Merci Key', l'extralucide de notre cher forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:01

Mais de rien, votre destiné était très intéressante à lire dans ma boule de cristal !
(en ce qui te concerne, le panthère m'a tellement inspirée que je suis partie dans un délire tropical... assez drôle ^^).
J'accepte de prêter ma boule de cristal, quelqu'un veut essayer de prédire ma propre destinée ? Smile

- un chiffre: 9
- un fruit: une grenade
- une couleur: beige
- un animal: un koala ^^
- un pays: Mexique
- amour/amitié/haine/indifférence: haine
- un mot qui vous définit: danger
- une date: 5 novembre 1994
- un objet que vous voyez tous les jours: oreiller
- le premier prénom qui vous passe par la tête: Johan
Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
Alis Galieno
PLume d'aurore
PLume d'aurore
Alis Galieno


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:03

Bonjour madame la voyante : D
Je passais pour vous faire un petit coucou, mais au passage, pourriez-vous me lire mon avenir s'il vous plaît ?

- un chiffre : 4
- un fruit : fraise
- une couleur : vert anis
- un animal : un tigre
- un pays : l'Irlande
- amitié
- Idéaliste
- une date : 20 mars 1962
- un objet que vous voyez tous les jours : un stylo bic bleu
- le premier prénom qui vous passe par la tête : Arthur
Revenir en haut Aller en bas
T'choup
Admin
Admin
T'choup


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans mes pensées

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:21

Alors Key'

Le 9 novembre 1994 naquit sur une petit île perdue et en forme d'oreiller un être d'une taille minuscule nommé Johan. Près de 17 ans plus tard, c'est à dire dans pas moins de 9 jours, alors que tu seras parti pour une longue expédition au fin fond du Maxique tu le croiseras alors qu'un Koala t'attaque. Hilare, cette idiot osera se moquer de toi en te lançant des grenades trop mûres su la tête qui tâcheront ton joli pull en cachemir beige. Pour te venger, tu décides de le lancer au fond du Grand Canyon, tant pis pour la police tu aimes le danger.

Alis je laisse Key' s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-mots.forumactif.org
lunairement
PLume d'aurore
PLume d'aurore
lunairement


Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : La où le vent m'emporte

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:29

Merci pour cette prédiction quelque peu étonnante. Je vais donc m'éloigner de Camille même si on ne peux surement pas changer l'avenir et m'acheter rapidement des habits chauds car le Canada n'est pas réputé pour son climat chaleureux x). La fin me plait beaucoup, une poire c'est inspirant =D
Revenir en haut Aller en bas
Keying-Error
PLume du jour
PLume du jour
Keying-Error


Messages : 365
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, 46)

Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:47

Merci T'choup, pour cette prédiction ! Je vais causer un peu à Johan moi... ^^
Et, pas de problème, Lun' ^^ et effectivement, méfies-toi des Camille Wink

Alis, très chère Alis... veuillez excuser mon retard. Mon troisième oeil a eu des soucis, ces derniers temps...
Alors, voici ce qu'il a vu:

Le 20 mars 1962: les accords d'Evian. Charles de Gaulle, guerre d'Algérie.

Vous partirez donc de l'aéroport Charles de Gaulle (à Paris) à destination de l'Algérie, dans le courant de l'année du Tigre prochaine (en 2022, donc).
Les raisons de ce départ un peu précipité: le mois précédent, vous aurez reçu un message de votre ami Arthur, qui vous demande expressement de l'y rejoindre.
Cela ne posera pas de problèmes, étant donné que vous aurez gagné énormément d'argent grâce au succès planétaire de votre dernier roman. En effet, l'idéalisme dans ce monde chaotique que vous développerez à travers un personnage à fort caractère, au centre de votre intrigue, plaira beaucoup à de très nombreux lecteurs.
Cependant, cette même année, vous aurez eu de gros problèmes dentaires: traumatisée par la fraise de votre dentiste, un russe très réputé, vous déciderez d'embarquer votre dentifrice spécial, dont la couleur sera vert anis.
Aussi, vous ne mangerez pas de glace en Algérie. Mais vous aurez la mauvaise idée de mâchonner un peu trop votre stylo bic bleu préféré en signant un chèque à la boutique de l'hôtel où vous aurez emménagé, ce qui déclenchera à nouveau de fortes douleurs.
Voilà pourquoi vous vous disputerez avec votre ami Arthur, qui ne vous aura faite venir que pour l'aider à choisir un costume pour son mariage prochain, et à qui vous reprocherez cette petite mésanventure.
Consolez-vous: il vous reste plein d'argent, vous finirez par vous réconcilier avec lui au téléphone, et paierez un billet d'avion à lui et à son épouse pour un séjour de 4 semaines en Irlande.
Et d'ailleurs, mais ça, je ne devrais pas vous le dire: vous finirez par vous y installer avec votre mari Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://keying-error.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans la boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: Dans la boule de cristal   Dans la boule de cristal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre des mots :: Le salon détente :: Le café à papottes :: Au coin du feu-
Sauter vers: